La DRC à la Fruit Logistica du 5 au 7 février prochains à Berlin, en Allemagne

| DRC

 

La DRC se rendra à Berlin, en Allemagne, pour prendre part à l’édition 2020 de la foire commerciale Fruit Logistica. Les membres de l’équipe de la DRC animeront du 5 au 7 février prochains, un kiosque au pavillon du Canada où ils pourront accueillir les membres, actuels et potentiels. Si certains de vos partenaires commerciaux qui y assisteront ne sont pas déjà membres de la DRC, encouragez-les à venir faire un tour au kiosque où il nous fera plaisir de discuter avec eux des avantages d’adhérer à la DRC.

Venez nous rendre visite pour connaître la gamme complète des services et avantages que procure l’adhésion aux membres de la DRC. À titre d’organisme de règlement de différends commerciaux privés, la DRC offre au secteur des fruits et légumes frais les normes commerciales harmonisées, l’éducation, les procédures de médiation et d’arbitrage et les autres services nécessaires pour éviter les différends commerciaux ou les régler de façon efficiente et en temps opportun.

Vous exportez au Canada? Le Règlement sur la salubrité des aliments au Canada a des exigences bien précises concernant l’achat et la vente de fruits et légumes frais. Sous réserve des exemptions prévues, l’adhésion à la DRC est l’une de ces exigences réglementaires imposées aux Canadiens qui achètent, vendent, importent ou exportent des fruits et légumes frais. Assurez-vous de ne vendre au Canada qu’à des membres de la DRC et ne vous gênez pas pour partager nos renseignements avec vos partenaires de l’industrie.

Pour connaître la gamme complète des services offerts par la DRC, venez visitez le kiosque A-15 du Salon 23 au pavillon du Canada du 5 au 7 février ou visitez notre site Web au www.fvdrc.com.

DRC at Fruit Logistica February 5-7, 2020 Berlin, Germany

| DRC

DRC will be participating in this year’s Fruit Logistica Trade Show in Berlin, Germany. On February 5-7, 2020, DRC team members will be on hand at our booth in the Canada Pavilion to meet with members and potential members. If you have a trade partner who is not currently a member, please encourage them to stop by the booth to discuss the benefits of membership.

Visit us to learn more about our full range of member benefits and services. As a private commercial dispute resolution body, DRC provides the produce trade with harmonized trading standards, education, mediation and arbitration procedures and services necessary to avoid and resolve commercial disputes in a timely and cost-effective manner.

Exporting to Canada? Canada’s Safe Food for Canadians Regulations include key trade and commerce requirement for buyers and sellers of fresh fruits and vegetables. A DRC Membership is a CFIA regulatory requirement for Canadians to buy, sell, import or export fresh fruits or vegetables, unless exempt. Make sure you are selling only to DRC members in Canada and feel free to share our information with your industry peers.

To learn about the DRC’s full suite of services and come and see us at the Canada Pavilion in Hall 23, A-15 or www.fvdrc.com